dimanche, septembre 22, 2019

SECTION MAJORETTES

Le premier objectif de l'AFMF est d'apporter une évolution technique et chorégraphique aux adhérents. Afin que toutes les sociétés aient les mêmes chances d'évolution, l'AFMF propose trois formules d'enseignement :

* Les stages collectifs, organisés par l' AFMF 
* Les stages dans les sociétés organisés à leur demande
* Les stages collectifs organisés par une, deux ou trois sociétés.

Chacune de ces  formules présente des avantages.

 

Les stages collectifs organisés par l'AFMF:

Les stages collectifs permettent aux sociétés de bénéficier des connaissances de monitrices ou des professeurs extérieurs pour un prix très intéressant. Ces stages collectifs favorisent les rencontres et les relations avec les autres associations de majorettes.

 

 

                                                      


 

 

Les stages dans les sociétés organisés à leur demande :

Les stages organisés à la demande des sociétés permettent un plus grand approfondissement des techniques. Le nombre de participantes à ce type de stage étant limité à 20 personnes, les stagiaires ont une relation plus étroite avec la monitrice et peuvent se permettre de poser toutes les questions qu'elles veulent.

 


 

Les stages collectifs organisés par une, deux ou trois sociétés :

La formule des stages collectifs organisés par quelques sociétés présentent les avantages des deux autres formules, à savoir, la disponibilité des monitrices, un nombre de stagiaire réduit et des frais de stages répartis sur le nombre de sociétés organisatrices.

 


 

Organisation des stages dans les sociétés :

Pour organiser un stage, les sociétés doivent prendre contact avec la Responsable des monitrices, et doivent également prendre connaissance du Réglement des monitrices et des stages.

Read 11887 times
More in this category: Bâtons »